La tradition a été respectée avec la tenue effective de la 19ème Assemblée Générale du Personnel du Cabinet ACS Burkina SA le vendredi 24 juillet 2020.

En effet, c’est à la salle Yennega de l’hôtel SOPATEL Silmandé. que la quasi-totalité du personnel du cabinet s’est réunie sous la Présidence de M. Soumaïla OUEDRAOGO pour examiner et adopté les rapports d’activité des différentes directions (Direction de l’Administration, Direction de l’Expertise Comptable, Direction de l’Audit, Direction des Etudes et formation, Direction Juridique et fiscale) du cabinet. Le plan de redynamisation des activités et le rapport spécial sur la vie sociale du cabinet ont également été examinés.

C’est dans une ambiance à la fois studieuse et conviviale que les participants ont pris l’engagement de redoubler d’ardeur et de professionnalisme avant de formuler des recommandations pertinentes pour l’amélioration des conditions de vie de travail.